PEINTURE SUR PORCELAINE

Publié le par Nat

Je vous présente quelques théières peintes à la main, et vous pouvez retrouver d'autres sujets sur mon album.

Bonne visite   


                          
 

 

 

Publié dans Porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Y'a quoi pour dire "plus que magnifiques" ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> De très belle idées de déco !!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup les théières !!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!<br /> 19/20<br /> Dali31.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour et merci beaucoup pour ces aimables commentaires , ça fait réellement plaisir et encourage à continuer.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et un excellent weekend<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou nat je te souhaite un exellent week-end miss<br /> <br /> moi tout va pour le mieux<br /> <br /> gros :0010:<br /> <br /> nounours
Répondre
S
Nat, je suis émerveillé par la beauté de tes créations, tu as un talent fou, c'est agréable à regarder, bravo bravo. Tes couleurs choisis sont si belles en plus. Toutes mes félicitations les plus sincères....(Oui nos boites ne passent pas, je sais pas pourquoi)) Bisous et bon dimanche l'artiste...Toi, bien sur!!!
Répondre
N
bonjour nat comment vas tu miss<br /> <br /> je suis rentre de vacances hier a 18h<br /> <br /> gros :0010:<br /> <br /> amitie nounours
Répondre