LEGEREMENT PENCHE...

Publié le par Nat

Me revoilà avec ma dernière création légerement penchée.....

 

007

 

005-copie-1   100 (5)

 

003-copie-1

 

     

Publié dans Lampes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir ma chère Nat,<br /> décidemment... je suis ravie de voir que ta créativité reste intacte!!!<br /> Cette lampe est des plus originale, il y a grands nombres de détails qui suggèrent une réelle reflexion dans l'exécution de cette création.<br /> Tout y est pensé... et maitrisé, c'est trés surprenant !!! et beau.<br /> Bravo ma petite puce... c'est une belle lampe!!!.<br /> pleins de gros bisous, et je te souhaite une bonne soirée.<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est une idée en or, c'est normal car tu es une femme en or!<br /> <br /> <br />
Répondre