VOICI LA SECONDE...

Publié le par Nat

 

Je vous présente ma seconde lampe en bois flotté d'une hauteur totale avec l'abat jour d'environ 65 centimétres, avec un petit poisson en mosaique fait maison bien sur .

 

HPIM1458

Publié dans Lampes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> J'adore vos créations, c'est gai, chaleureux et coloré, en voyant les stands on aurait envie de tout acheter, encore bravo......Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonsoir rapide la belle, je regarde mon emission ! Bisous et a bientot et merci de ta visite.
Répondre
F
De très jolies créas, tu réalises des pièces très soignées.<br /> <br /> Bonnes créas à toi! <br /> <br /> David
Répondre
P
Merci pour ton passage sur mon blog, je te réponds un peu tard mais je ne suis pas très présent en ce moment, j'ai vu de belles créations sur le tien, je reviendrai, bonne journée
Répondre
N
Vraiment beau tout ça , ça sent le gout de la perfection et de la nature ça fait du bien, on adore , simplement , ouvre vite une boutique qu'on puisse remplir nos maisons.....de ta fraicheur;<br /> Nadège
Répondre