MES COLLAGES

Publié le par Nat

Voici quelques collages de styles variés...

Du découpage ... de l'assemblage ... pour des mises en pages......

 

029-copie-1044

 

009

 

 

018-copie-3025-copie-1

 

 

008-copie-1016

 

 

034026-copie-1

 

 

HPIM1200HPIM1199

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Des collages contrastés, couleurs toniques et mouvement, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment pour laisser tes passions s'exprimer, c'est bien dommage car les résultats sont toujours surprenants par la qualité de leurs détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir ma petite nath,<br /> contente de te voir de retour... c'est vraiment sympa tous ces collages, les thèmes sont bien défini.<br /> J'aime beaucoup!!!<br /> les couleurs, les assemblages ...tout est trés harmonieux et pleins de gaité.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre