DE LA COULEUR ...

Publié le par Nat

 

  Une toile de 30X60 cm d'inspiration orientale aux couleurs comtemporaines , avec bien sûr un pompon rapporté de Marrakech. 

   

HPIM1523HPIM1507HPIM1518


Publié dans Toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Ce bleu est sublime, désolée pour le retard, la réadaptation à la vie sauvage de mes trois orphelins fût longue...et comme l'impératif était de les préparer avant septembre...<br /> C'est génial ce que tu fais He oui il faut impérativement les écartés du danger, tu vois comme moi tu les protéges et à ta façon c'est tant de hérissons qui ne vont pas mourir écrasés...<br /> Bravo à toi...et merci beaucoup.
Répondre
N
coucou tres jolie <br /> <br /> sinon toi comment vas tu ?<br /> <br /> moi tout va bien <br /> <br /> gros:0010:<br /> <br /> nounours
Répondre
A
Le mariage des l’objets et décor sur toile fait toujours rêver !<br /> L’ensemble est superbe !<br /> Nous voila parti pour de nouveaux voyages !<br /> <br /> Bravo l’artiste, quelque soit la création, le talent est toujours la !<br /> <br /> Angelo !
Répondre
S
bonsoir, mission accomplie tu fais partie de mes liens <br /> bizzzous sandrine
Répondre
M
et oui!! les papillons aussi ont leur bleu turquoise!!!<br /> hormis ce PPS, les photos, je les prends lors de mes balades ici ou ailleurs!!!!<br /> bonne journée
Répondre